1ère sortie seniors

Première sortie pour les rugbymans sanflorains sur les terres du rugby club de Marvejols pour y affronter le club de Sévérac-le-Château. À la vue du petit effectif des aveyronnais, l’encadrement a dû s’adapter et organiser une triangulaire opposant deux groupes sanflorains et un groupe de severac …. 
Les nombreux spectateurs sanflorains ont assisté à une partie mi-figue mi-raisin ou on a vu une alternance de bonnes choses, mais aussi de mauvaises. On sent bien que le groupe premier n’est pas encore constitué et que les dernières rentrées de vacances ou les recrues arrivant cet automne vont étoffer un groupe qui en a finalement encore besoin. Des secteurs sont encore en rodage notamment la touche et le nouveau projet de jeu reste encore à peaufiner… On a quand même vu quelques belles actions qui laissent entrevoir un potentiel offensif de qualité… l’autre grande satisfaction est également l’effectif : 45 joueurs étaient présents vendredi soir. Une quinzaine de joueurs étaient blessés ou absents, ce qui laisse entrevoir de beaux casse-têtes aux entraîneurs pour constituer les équipes qui vont être très proches l’une de l’autre…
Le week-end prochain, un groupe de 26 joueurs ira affronter les espoirs d’Issoire en lever de rideau de l’ouverture du championnat de fédérale 1 : Issoire — Chambéry…
Le match aura lieu à 16 h 30 et cela sera un bon test pour le groupe sanflorain à une semaine de son grand rendez-vous contre Brioude en championnat.
Le Rcsf remercie chaleureusement le club de Marvejols pour le prêt de ses installations et pour son accueil sympathique…