Compte rendu juniors Stade Chamalièrois – Beaumont / RCSF

D’entrée, les joueurs de Chamalières nous mettent la pression dans l’ axe et ont la possession du ballon, mais tout se passe dans leur moitié de terrain. Dans ces vingt premières minutes nous balbutions tous les gestes techniques essentiels au rugby (passes, jeu au pied, réception de balle) mais nous tenons en défense et le score est de 3 à 3.

Après un temps mort salutaire, nous prenons la direction du match et après avoir enchaîné plusieurs temps de jeu nous marquons un superbe essai avec Lucas à la finition. Avec à la suite une pénalité nous menons 11 à 3. Ensuite, ils reviennent à 11 à 6. Mais nous conservons la possession du ballon et l’engagement est total dès deux côtés.

À vouloir jouer leurs ballons à la main face à notre défense bien organisée et très agressive, ils perdent un ballon que s’empresse de ramasser Sam à hauteur des 50 m et s’en va aplatir entre les perches. Une pénalité viendra s’ajouter à la transformation et le score final sera de 21 à 6 en notre faveur.

Félicitations pour votre victoire.

Ce qui intéressant à retenir dans cette partie est la sérénité dont vous avez fait preuve, et, on peut dire que c’est une satisfaction pour la suite.
La demi-finale se jouera samedi à Saint-Flour et nous vous donnons rendez-vous à tous les supporters du club.

Le staff