Compte-rendu juniors RCSF – Chamalières/Beaumont

Tout d’abord nous tenons à remercier le staff et moi — même Fred pour s’être démené pour nous trouver un terrain.
Ce match était attendu par tout le monde et nous n’avons pas été déçus : malgré une bonne entame et une belle possession de balle, nous donnons un cadeau à nos adversaires. Le groupe continu et les avants font mal et obligent CHAMALIÈRES à défendre. Les 3/4 emmenés par Alex et Lucas rassurent la ligne. C’est à ce moment que le centre adverse transperce notre ligne de défense et notre dernier défenseur pour marquer un deuxième essai contre le cours du jeu et nous nous retrouvons menés 14 à 3 à la mi — temps.
Néanmoins les joueurs repartent de l’avant et les avants surgroupés pénétrants de 30 m martyrisent les avants adverses. Après plusieurs enchaînements avants/3/4 Alex brise le rideau défensif et sert à hauteur Yohan pour l’essai.
Ensuite sur un jeu au pied à suivre Quentin auteur d’un bon match récupère le ballon au 40 m adverse et va aplatir au milieu des perches et nous prenons le score 17 à 3. Une pénalité passera le score à 20 à 3 et il reste 11´ à jouer. Là notre solidarité et notre organisation défensive enlèveront tout espoir à CHAMALIÈRES de revenir.

Nous tenons à féliciter le groupe pour son engagement dans cette partie, mais aussi pour cette progression dans le fait de mettre de la ténacité, du rythme et de l’ambition. Bravo continuez.

Le staff