Compte rendu seniors RCSF – Riom

La réserve sanfloraine remporte son treizième match sur le score de 15 à 5 face à une formation riomoise qui n’a rien lâché, bien que fortement diminuée. Ce n’est pas le match le plus abouti de la saison, mais la victoire est quand même là. Simon Besse confirme pour son deuxième match en senior.
 
Le match des équipes premières se déroulait devant un nombreux public. La première mêlée donnait le ton du derby, il allait être tendu et âpre. Les Riomois dominaient cette première mi-temps territorialement et les Sanflorains n’avaient pas le ballon. Le score à la mi-temps de 3 à 3 augurait d’une deuxième mi-temps indécise. Johan Regimbal inscrivait une pénalité (6 à 3) tandis que le buteur adverse échouait à plusieurs reprises. À partir de la 60e minute, les Sanflorains prenaient les affaires en main et marquaient un essai par Guillaume Regimbal (11 à 3). À la 71e minute les Sanflorains enfonçaient le clou sur une chistera d’école de Thomas Regimbal pour son germain cousin Johan (16 à 3). La fin du match était tendue, un combat de coq entre Fouillade et demi de mêlée adverse permettait à leurs coéquipiers respectifs de s’en donner à cœur joie. Bref rien de grave sinon les deux cartons rouges qui handicaperont les deux équipes pour le prochain match.
 
Prochain match le 04 mars au l’Ander contre les Ancizes pour un match décisif.
 
Les juniors actuellement deuxièmes du classement reçoivent Chamalières le 24/02 au l’Ander qui est invaincu cette année. Venez les soutenir et les encourager.
 
Les cadets après un match difficile contre le deuxième de la poule se déplacent à Riom Puy-de-Dôme.
 
Notez dès à présent que la soirée du RCSF aura lieu le 31 mars au gymnase de la Vigière. Les tickets seront en vente à partir du 1er Mars.