Compte-rendu seniors RCSF / Chamalières

L’équipe 2 l’emporte 33 à 10. C’était un match de reprise dans des conditions difficiles. Le contrat est rempli avec le 8e bonus offensif de la saison : 5 essais marqués sur un terrain boueux, il reste 8 matchs pour confirmer la première place.

L’équipe première l’emporte 18 à 13 grâce à deux essais sur des coups de pied à suivre de Hugo Buffier et de Felix Parret, une transformation et deux pénalités de Johan Regimbal complètent le score. Cette victoire acquise dans la difficulté hivernale face à une très bonne équipe de Chamalières qui vaut beaucoup mieux que sa place au classement fait du bien au moral. Le terrain à la limite du praticable ne permet pas de grandes envolées, mais privilégie les phases de combat. Les jaunes et bleus ont été cherchés la victoire dans le dernier quart d’heure au mental.

Le RCSF vous souhaite une bonne année 2018 et vous remercie de vous être déplacés aussi nombreux en ce dimanche maussade.

Une pensée pour Flo Pellegry, l’homme en forme de ce début de saison, qui suite à sa grave blessure contre Saint-Bonnet a décidé de mettre un terme à son activité rugbystique.

Le 13 janvier les cadets se déplacent au Puy, les juniors reçoivent l’entente Bort/Ydes/Mauriac/Riom-es-montagnes.
Le 14 janvier les deux équipes seniors reçoivent Commentry au l’Ander, la commission des règlements a déclaré Commentry forfait le 5 novembre pour non-qualification de deux joueurs.

La soirée du club aura lieu le 1er avril au gymnase de la vigière.