Compte-rendu cadets RCSF / Rugby club riomois

Les Sanflorains recevaient leurs homologues de Riom-Plaine dans le cadre de championnat de teulière A.

Dès l’entame du match les joueurs de la citée des vents campent pendant 10 minutes dans le camp Riomois sans scorer. Les visiteurs à leur tour dominent les débats et inscrivent une pénalité et un essai transformé 0 à 10.

Les Sanflorains passent deux pénalités 6 à 10 à la 45eme minute, mais les joueurs du Puy de Dôme continuent à envoyer du jeu et marquent un nouvel essai transformé 6 à 17 à quinze minutes de la fin de la rencontre.

Les Sanflorains ne baissent pas les bras ils sont récompensés par un essai d’Alexandre Pages après plusieurs pilonnages des avants 13 à 17.

Nos jeunes sont de tous les combats ils parviennent à inscrire un nouvel essai par Anthony Rispal le score est de 20 à 17 il reste quatre minutes à jouer. Une bonne gestion de la fin de la partie nous permet de remporter notre premier match.

La puissance de nos avants,la bonne défense de tout le groupe, l’apport des remplaçants, le bon jeu au pied d’Antony Caillon auteur d’une pénalité également, une pénalité et deux transformations de Simon Delcros nous ont permis de gagner et de redonner de la confiance.

Merci aux dirigeants, parents, supporters et joueurs seniors d’être venus nous soutenir et préparer la réception.

Félicitation aux juniors et aux seniors 4/4 super week-end pour le RCSF .

Déplacement samedi à Givor, pour faire autre chose que du tourisme. Les dirigeants qui souhaitent nous accompagner sont les bienvenus.