Compte-rendu Cadets 16 Septembre

En déplacement à Cournon pour disputer une triangulaire dans le cadre des poules de brassage, les jeunes Sanflorains ont souffert face aux locaux. Surpris par l’engagement physique ils encaissent un premier essai, puis les Sanflorains prennent le jeu à leur compte, mais ne parviennent pas à scorer. Les plaquages manqués et les mauvais choix font le reste, au bout du compte quatre essais à zéro.

Pour le deuxième match contre une entente de cinq clubs Clermontois et après une petite mise au point nos jeunes se comportent mieux. Une bonne conquête permet d’envoyer du jeu, plusieurs enchainements des avants donnent l’occasion à notre ouvreur de faire briller la ligne des trois quarts, cela se traduit par cinq essais assez bien construits. Seul point noir la blessure de Hugo Lavergne, mais il devrait être parmi nous samedi prochain.

RDV samedi 23 septembre à 14H au stade du l’Ander pour une nouvelle triangulaire contre Riom plaine et Le Puy, nous comptons sur le soutien des supporters, parents et dirigeants.